enseigne mcdonalds

Employé chez McDonald à 100 ans

Un restaurant du Massachusetts compte un centenaire parmi ses préposés au service à la clientèle.

Morris Miller est plus que l’employé du mois au McDonald’s de Needham, au Massachusetts. C’est l’employé du siècle. En février dernier, le restaurant a souligné le 100e anniversaire du salarié, qui travaille trois jours par semaine. (Pour l’anecdote, c’est deux fois l’âge de Ronald McDonald!)

Entré à 75 ans

Le vénérable préposé est arrivé en poste à l’âge de 75 ans. Il y a 10 ans, le propriétaire du restaurant l’a dégagé de ses responsabilités à la caisse enregistreuse et au service à l’auto, qui impliquaient de soulever certaines charges, pour le laisser se concentrer sur sa spécialité : le service à la clientèle. Pendant ses quarts de travail, Morris Miller jase tout bonnement avec les clients.

Interrogé par un journaliste américain, il a indiqué ne pas avoir l’intention de quitter son boulot de sitôt. «Je vais continuer à venir ici tant que je serai en mesure de bouger.»

Lorsque le reporter a voulu savoir quels étaient ses meilleurs souvenirs au travail, l’employé connu pour son humour a répondu du tac au tac : «À mon âge, on ne se souvient plus de rien.»

Sources : Fox News et CBS

Autres nouvelles :

commentez@jobboom.com

L'équipe Jobboom

Jobboom est une source d’information indispensable sur le marché de l’emploi. Des experts du marché du travail québécois proposent des conseils et astuces pratiques afin d’aider les candidats dans leur recherche d'emploi et également afin d'aider les recruteurs à se tenir à jour sur les tendances et bonnes pratiques de leur domaine.