Navigation des articles

equipe-jobboom

Employé chez McDonald à 100 ans

Photo : Bikeworldtravel / Shutterstock.com

Photo : Bikeworldtravel / Shutterstock.com

Un restaurant du Massachusetts compte un centenaire parmi ses préposés au service à la clientèle.

Morris Miller est plus que l’employé du mois au McDonald’s de Needham, au Massachusetts. C’est l’employé du siècle. En février dernier, le restaurant a souligné le 100e anniversaire du salarié, qui travaille trois jours par semaine. (Pour l’anecdote, c’est deux fois l’âge de Ronald McDonald!)

Entré à 75 ans

Le vénérable préposé est arrivé en poste à l’âge de 75 ans. Il y a 10 ans, le propriétaire du restaurant l’a dégagé de ses responsabilités à la caisse enregistreuse et au service à l’auto, qui impliquaient de soulever certaines charges, pour le laisser se concentrer sur sa spécialité : le service à la clientèle. Pendant ses quarts de travail, Morris Miller jase tout bonnement avec les clients.

Interrogé par un journaliste américain, il a indiqué ne pas avoir l’intention de quitter son boulot de sitôt. «Je vais continuer à venir ici tant que je serai en mesure de bouger.»

Lorsque le reporter a voulu savoir quels étaient ses meilleurs souvenirs au travail, l’employé connu pour son humour a répondu du tac au tac : «À mon âge, on ne se souvient plus de rien.»

Sources : Fox News et CBS

Autres nouvelles :

commentez@jobboom.com

Partager