Ça passe ou ça casse! Les participants

Photo : Jean-Pierre Roy

Des 11 équipes participantes à la cohorte du printemps 2012 à FounderFuel, la série web Ça passe ou ça casse! suit intimement le destin de deux d’entres elles : Drivv (qui changera de nom) et Epilogger.

Live Rides

Steven Lachance
Steven Lachance

Live Rides veut commercialiser une application mobile qui permet de connecter les adeptes du covoiturage. Son instigateur est Steven Lachance, 26 ans, un diplômé en administration qui a toujours créé ses propres emplois.

Epilogger

Michael Nussbacher
Michael Nussbacher

Epilogger tente de populariser une plate-forme avec laquelle les internautes pourront archiver leurs souvenirs numériques en lien avec des événements particuliers. Co-fondateur et porte-parole de l’entreprise, Michael Nussbacher vient du milieu de l’édition et de la publicité.

Les autres participants

Appifier, HealthAware, Note Solutions, Ooomf, Prestopolis, Patroniz, PayPhoneApp, TenScores, SmartAisles

 FounderFuel, accélérateur d'entreprisesBanque de développement du Canada - BDC - Capital de risque

Sur le même sujet

commentez@jobboom.com

L'équipe Jobboom

Jobboom est une source d’information indispensable sur le marché de l’emploi. Des experts du marché du travail québécois proposent des conseils et astuces pratiques afin d’aider les candidats dans leur recherche d'emploi et également afin d'aider les recruteurs à se tenir à jour sur les tendances et bonnes pratiques de leur domaine.