Navigation des articles

Négocier de meilleures conditions de travail en 2014

Négocier de meilleures conditions de travail en 2014


Ça y est, c’est décidé. L’année 2014 sera synonyme de changement au boulot. Nos conseils pour négocier!

Plus d’argent

Vous trouvez que votre chèque de paie ne correspond pas à vos attentes? C’est peut-être le moment de négocier votre salaire. D’abord, il faudra bien préparer votre négociation avant de cogner à la porte de votre patron pour lui faire part de vos demandes. Et surtout, n’oubliez pas d’adopter la bonne attitude, ce qui pourrait jouer en votre faveur…

Plus de temps

Vous rêvez peut-être d’avoir un peu plus de temps pour souffler, entre la marmaille et le boulot. Le moment est peut-être venu de revoir votre horaire de travail avec votre patron. Peut-être pourrez-vous obtenir un horaire flexible ou encore la semaine de quatre jours ! Ce n’est pas encore assez? Peut-être êtes-vous mûr pour une année sabbatique.

De nouvelles tâches

Votre boulot a changé en 2013? Vous êtes au mieux débordé, au pire, au bord du gouffre? Peut-être est-il temps de demander à votre patron un allègement de tâches.

Si c’est la motivation qui manque, peut-être pourriez-vous regarder du côté d’un changement de poste ou du moins, de changer la définition de vos tâches. Qui sait si vos compétences ne pourraient pas servir autrement!

Une réflexion au sujet de « Négocier de meilleures conditions de travail en 2014 »

  1. Ping : Négocier de meilleures conditions de tra...

Les commentaires sont fermés.