Navigation des articles

simon-granger

Les technologies de l’information, toujours un domaine d’avenir! [Vidéo]

Les technologies de l'information demeurent un domaine d'avenir

Photo : Monkey Business Images / Shutterstock

Vous êtes à la recherche d’un secteur d’emploi qui a de l’avenir? Le secteur des technologies de l’information offre des perspectives reluisantes qui ne sont pas près de tarir.

Le secteur des technologies de l’information (TI) ne se limite plus qu’à la fabrication d’ordinateurs ou la conception de jeux vidéos. C’est un domaine qui s’élargit et se spécialise de plus en plus, notamment en raison du développement du Web, du phénomène du «Big Data» et de l’importance accordée aux enjeux de sécurité informatique.

Dans le cadre de la chronique Boulot du 21 septembre 2015, Simon Granger présente quelques-unes des carrières les plus prometteuses et les métiers les plus en demande dans le domaine des TI, en plus des formations à suivre pour y accéder, à l’émission Libre-service, animée par Marc-André Coallier, sur MATV.

Pour en savoir plus

simon-granger
Simon Granger

Simon Granger s'intéresse aux enjeux touchant la formation, l'orientation professionnelle et l'accession au marché du travail. Il aime le café filtre, le point-virgule et les mots croisés.

Voir ses derniers articles »

Partager