Navigation des articles

simon-granger

Trois bonnes raisons de visiter le kiosque de Jobboom au SIIQ

Salon l'immigration et de l'intégration au Québec 2015

Vous prévoyez visiter le Salon de l’immigration et de l’intégration au Québec les 9 et 10 juin prochains? Jobboom sera sur place, et voici trois bonnes raisons de venir nous dire bonjour.

1. Obtenir le guide Faire carrière au Québec

Vous pourrez mettre la main sur l’édition mise à jour de notre guide Faire carrière au Québec en format papier, un outil de référence essentiel pour mieux comprendre le marché du travail québécois. Vous pourrez également vous inscrire à notre liste d’envoi pour recevoir une copie électronique du guide par courriel.

2. Assister à notre conférence sur le marché de l’emploi en TI

Le mardi 9 juin à 11 heures, Jobboom animera une conférence portant sur le marché de l’emploi dans le secteur des technologies de l’information. Cette conférence prendra la forme d’une table ronde en compagnie de trois recruteurs du milieu des TI. Nous aborderons, entre autres, les thèmes de la reconnaissance de la formation, la valeur des expériences acquises à l’étranger et les stratégies de recherche d’emploi.

3. Découvrir nos offres d’emploi et les services de Jobboom

Nous mettrons à votre disposition des postes informatiques qui vous permettront de parcourir les centaines d’offres d’emploi affichées chez Jobboom. Vous pourrez également profiter des trucs et conseils de nos experts de l’emploi présents au kiosque, et apprendre comment Jobboom peut vous aider à trouver le job de vos rêves.

Le Salon de l’immigration et de l’intégration au Québec aura lieu les 9 et 10 juin 2015 au Palais des congrès de Montréal.

Heures d’ouverture

Mardi 9 juin : 10h à 20h30
Mercredi 10 juin : 10h à 18h

simon-granger
Simon Granger

Simon Granger s'intéresse aux enjeux touchant la formation, l'orientation professionnelle et l'accession au marché du travail. Il aime le café filtre, le point-virgule et les mots croisés.

Voir ses derniers articles »

Partager