Jobboom devient partenaire de Google dans le lancement de sa nouvelle fonctionnalité de recherche d’emploi

MONTRÉAL, le 26 avril 2018 /CNW Telbec/ – Jobboom, site incontournable en matière de recherche d’emploi au Québec, est fière d’annoncer la création d’une alliance stratégique avec Google dans le lancement de sa nouvelle fonctionnalité de recherche d’emploi aujourd’hui au Canada. Grâce à ce nouvel outil de recherche d’emploi, les chercheurs d’emplois utilisant Google auront accès plus rapidement à des millions d’offres d’emplois, incluant celles de Jobboom, ainsi qu’à une foule de renseignements utiles afin de prendre des décisions éclairées pour leur carrière.

Ce partenariat représente une belle opportunité pour Jobboom dans son plan d’amélioration continue des services rendus aux employeurs et aux candidats.

« Nous sommes ravis d’être partenaire dans le lancement canadien de cette nouvelle fonctionnalité de Google. Le jumelage du leadership de Jobboom dans le secteur de l’emploi et de la dotation ainsi que la force du moteur de recherche de Google généreront des résultats positifs pour les chercheurs d’emploi du Québec en améliorant leur expérience de recherche. Le nouveau moteur de recherche d’emploi affichera également à un public plus large les offres d’emploi des clients de Jobboom qui sont constamment à la recherche des meilleurs talents », affirme Suzanne Moquin, présidente de Jobboom.

Nous sommes donc alignés avec Google dans nos efforts pour faciliter l’expérience de la recherche d’emploi. Nous croyons que les cheminements de carrière sont de moins en moins linéaires et que les travailleurs veulent un accès rapide à de l’information pertinente pour leur évolution de carrière. Nos dossiers spéciaux « Carrières d’avenir » et « Parcours de carrières » bénéficieront, grâce à Google, d’un meilleur référencement afin que leur contenu soit accessible aux étudiants et travailleurs.

Avec des milliers d’offres d’emploi disponibles chaque jour sur son site Web, Jobboom est un acteur majeur de l’industrie de la recherche d’emploi au Québec. Lors d’un récent sondage réalisé par Léger pour le compte de Jobboom, 4 Québécois sur 5 connaissent le site Web et 50 % d’entre eux l’avaient utilisé au cours des 12 derniers mois.*

Pour consulter les offres d’emplois disponibles actuellement sur Jobbooom, visitez le site Jobboom.com.

*Enquête Léger sur le comportement et les attitudes face aux outils de recrutement, janvier 2017

À propos de Jobboom
Jobboom est un chef de file en matière d’emploi au Québec et compte plus de 2 millions de membres à l’affût de milliers d’offres d’emploi affichées chaque année dans 16 secteurs d’activité. Leader dans le domaine de l’information sur la carrière et le marché de l’emploi, Jobboom offre un éventail complet de ressources et d’outils pour aider les chercheurs d’emploi à dénicher le poste de leur rêve et les recruteurs à trouver le candidat idéal. Jobboom est une propriété de Technologies Interactives Mediagrif Inc. (TSX : MDF), un leader canadien des technologies de l’information.

Site Internet : www.jobboom.com
Facebook : @MagazineJobboom
Twitter : @jobboom
LinkedIn : Jobboom
Blogue : http://www.jobboom.com/carriere/

André Leblanc, vice-président marketing