• 2340440
  • (Reference :3059510)
  • Soutien des applications

hv-image-header

DESCRIPTION

  • Morgan Stanley est un chef de file mondial des services financiers qui offre un large éventail de services de banque d'investissement, d'opérations sur titres, de gestion de placements et de gestion de patrimoine. Les employés de la Société servent des clients du monde entier, notamment des entreprises, des gouvernements et des personnes physiques à partir de plus de 1 200 bureaux dans 43 pays.


    Le talent et l'enthousiasme de notre personnel sont vitaux pour un chef de file tel que nous. Nous avons en commun un ensemble de valeurs caractérisées par l'intégrité, le souci de l'excellence et la rigueur des règles d'éthique appliquées par nos équipes. Morgan Stanley peut offrir un environnement supérieur pour bâtir une carrière professionnelle : un milieu où il est possible d'apprendre, d'accomplir et de progresser. L'équilibre entre le style de vie, les objectifs et les besoins de chacun est une philosophie au cœur de sa culture.


    La technologie constitue un partenaire stratégique qui collabore avec les unités d’exploitation de Morgan Stanley et les entreprises chefs de file du secteur de la technologie afin de redéfinir la façon de faire des affaires sur des marchés financiers qui sont plus que jamais mondialisés, complexes et dynamiques. Les investissements considérables de Morgan Stanley dans le domaine de la technologie se traduisent en des systèmes de négociation quantitative, des logiciels de modélisation et de simulation de pointe, des systèmes complets de gestion du risque et de la sécurité et de fortes capacités de gestion des relations-clients, auxquels s'ajoute une infrastructure mondiale qui constitue la clef de voûte de ces systèmes et outils. Ses connaissances, ses applications et son infrastructure procurent aux entreprises clientes de Morgan Stanley comme à elle-même un important avantage concurrentiel.


    La mission de la division Technologies mondiale est de fournir une plateforme technologique commerciale extrêmement fiable, qui appuie la stratégie de la Société, via une équipe de professionnels novateurs de renommée mondiale. La division Technologies englobe dix divisions.


    La division Technologie Institutionnel et Corporative (TIC) est responsable pour le développement d'applications d'entreprise pour un ensemble varié d'entreprises, y compris revenu fixe, les actions, les produits de base, services bancaires d'investissement, de recherche et les marchés mondiaux des capitaux.


    De plus, TIC fournit des solutions technologiques pour les groupes à l'échelle de l'entreprise, tel que Finances et Opérations, les fonctions après-transaction, et les services d’analyse des données standardisées.


    L'équipe Applications d’opérations est à la recherche d’un candidat ou d'une candidate ayant un ensemble complet de compétences pour l'inclure dans son équipe mondiale d’intégration. Le candidat idéal ou la candidate idéale possédera une expérience technologique étendue et une connaissance du domaine commercial relatif aux systèmes de négociation de titres.


    Le rôle nécessite de travailler avec des parties prenantes de TI et des unités d’exploitation des groupes Titres institutionnels (p. ex., développeurs ou développeuses de services à la clientèle, équipes de production de rapports, équipes de gestion des risques et de la conformité, personnel d’exploitation) à la représentation de l'infrastructure d'enregistrement. La personne retenue sera responsable de l'analyse des besoins opérationnels, du développement et de la maintenance de l'infrastructure d'enregistrement.


    Responsabilités du poste :


    . Développement, intégration, soutien et maintenance de l'infrastructure d'enregistrement pour le système de négociation de titres de Morgan Stanley.
    . Collaboration étroite avec les équipes mondiales d'enregistrement et avec des utilisateurs internes.
    . Participation à l'établissement des besoins et aux tests de régression.
    . Utilisation de XML, de scripts Perl et de scripts de l'interpréteur de commandes pour des tâches d'intégration.
    . Mise en pratique d'une connaissance approfondie d'UNIX ou de Linux et des SGBDR pour appuyer l'infrastructure des environnements d'assurance de la qualité et de production.
    . Dépannage des problèmes de traitement des orders.


    Qualifications


    Compétences requises :


    . Au moins 8 ans d'expérience des systèmes de négociation au sein d'une entreprise financière.
    . Au moins 8 ans d'expérience des systèmes UNIX/Linux.
    . Au moins 8 ans d'expérience de Sybase ou de DB2.
    . Au moins 6 ans d'expérience du protocole FIX (Financial Information eXchange).
    . Au moins 6 ans d'expérience de la programmation Perl.
    . Au moins 6 ans d'expérience de la programmation de scripts pour l'interpréteur de commandes UNIX.
    . Au moins 6 ans d'expérience du soutien d'un système de négociation de titres.
    . Au moins 5 ans d'expérience des tests de régression effectués avec le cadre d'essais Saturn.
    . Expérience d'un outil d'ordonnancement des tâches : AutoSys
    . Expérience de la technologie des systèmes de messagerie : MQ d'IBM.
    . Expérience des technologies SAN et NAS.
    . Compréhension des langages de programmation C++/Java.
    . De grandes aptitudes à la communication sont requises, car le rôle exige de travailler avec des équipes mondiales situées à New York, à Londres et en Asie.
    . Connaissance du secteur financier.
    . Capacité de travailler dans un environnement de travail dynamique.


    Salaire : Min. $ 80,000 – Max. $ 90,000


    Morgan Stanley est un employeur offrant l’égalité professionnelle. Nous travaillons pour offrir un environnement de travail accueillant et favorable dans lequel toutes les personnes peuvent réaliser leur plein potentiel.

Company description

More jobs from this employer

hv-image-footer
 

New on Jobboom

Your profile and CV will now be visible to employers.

  • Be noticed and contacted directly by recruiters
  • Increase your chances of finding your dream job

Don’t forget to complete your profile and update your CV to help employers find you.