Règlements officiels
Concours « Votre opinion sur Jobboom ! »

Durée du concours
Le concours « Votre opinion sur Jobboom ! » (le « concours ») est organisé par Jobboom inc. (« Jobboom »). Le concours débute le 12 novembre 2013, à 9 h 45 (HNE) et se termine le 13 novembre 2013, à 14 h 00 (HNE) (la « période du concours »).

Admissibilité
Ce concours s’adresse à tous les résidents légaux du Québec qui ont atteint dix-huit (18) ans au moment du début du concours. La participation au concours est interdite aux employés, consultants, pigistes, dirigeants et administrateurs de Jobboom, de même qu’à ceux de ses compagnies affiliées, de ses agents et de ses agences de publicité et de promotion, ainsi qu’à tous les membres de leur famille immédiate respective vivant sous le même toit.

Le concours est assujetti à l’ensemble des lois et des règlements fédéraux, provinciaux et municipaux applicables. En s’inscrivant au concours, les participants acceptent d’être régis par les modalités et conditions de ces règlements officiels (les « règlements »). Ce concours est nul là où la loi l’interdit.

Aucun achat n’est requis.

Mode de participation
Pour courir la chance de gagner le concours, vous devez :

  • Vous présentez au kiosque vidéo où se tiendra le vox pop, à l’espace Jobboom, entre 9 h 45 et 17 h 00 (HNE) le 12 novembre 2013 ou entre 9 h 00 et 14 h 00 (HNE) le 13 novembre 2013, lors de l’édition 2013 du Congrès international francophone en ressources humaines qui se tiendra au Palais des congrès de Montréal;
  • Compléter le formulaire de participation au concours en fournissant votre nom et adresse courriel;
  • Compléter et signer le formulaire d’autorisation de l’utilisation de la vidéo et décharge;
  • Répondre aux questions posées dans le vox pop.

Prix
Le prix du concours, d’une valeur approximative de 550 $, est deux nuitées dans une suite de l’hôtel Le Sommet des Neiges Tremblant (suite d’une chambre pour deux à quatre personnes).

Tirage au sort
Le 22 novembre 2013, à 12 h 00 (midi) (HNE), Jobboom procédera au tirage au sort parmi les formulaires de participation reçus pendant la période du concours, sous réserve de la vérification de l’admissibilité en vertu de ces règlements. Le tirage se fera au 1111, rue Saint-Charles Ouest, tour Est, bureau 255, Longueuil (Québec) J4K 5G4. Les chances de gagner le prix dépendent du nombre total de formulaires de participation reçus.

Remise du prix
Pour être déclaré gagnant, le participant sélectionné devra répondre à ces exigences :

  • Le participant devra avoir complété correctement le formulaire de participation, complété et signé le formulaire d’autorisation de l’utilisation de la vidéo et décharge et avoir participé au vox pop en répondant aux questions posées. Si ces exigences n’ont pas été rencontrées, Jobboom aura le droit de sélectionner un autre gagnant.
  • Le participant devra être rejoint par les organisateurs du concours par téléphone ou par courriel, à la discrétion de ces derniers, dans les quarante huit (48) heures ouvrables suivant le tirage au sort. Toute annonce effectuée par courriel se résultant par un message d’échec de réception du courriel entrainera la disqualification de ce participant et un nouveau participant sera sélectionné.

Si un participant sélectionné ne satisfait pas à l’une des conditions ci-dessus ou refuse d’accepter le prix, Jobboom se réserve le droit de choisir un autre participant. Jobboom ne pourra en aucun cas être tenu responsable en cas de tentative infructueuse visant à informer le gagnant de sa victoire, ni en cas de notification tardive, perdue ou mal adressée.

Conditions générales
Le prix doit être accepté tel que décrit aux présentes et ne peut en aucun cas être transféré en totalité ou en partie à une autre personne, substitué à un autre prix ou être échangé pour de l’argent. Cependant, Jobboom se réserve le droit de modifier ou de remplacer le prix en tout temps et à sa seule discrétion par un ou des prix de valeur égale ou supérieure.

En acceptant un prix ou en participant au concours, le gagnant consent à l’utilisation de son nom, de son adresse (sa ville seulement), de sa voix, de toute déclaration qu’il pourrait faire au sujet du concours, de sa photo ou d’autres éléments semblables, sans aucune rémunération, à des fins de publicité, d’annonce, d’exposition, de marketing, de promotion et d’exploitation des affaires de Jobboom et de ses sociétés affiliées, sauf là où la loi l’interdit.

Les renseignements personnels recueillis auprès des participants à ce concours seront utilisés uniquement aux fins de l’administration du concours et pour une relance d’après concours. Aucune forme d’entreprise ou autre communication non reliée à ce concours ne sera envoyée aux participants, sauf si expressément autorisé par eux.

En cas de différend quant à l’identification de tout participant ayant fourni une adresse électronique, l’inscription sera enregistrée au nom du titulaire autorisé du compte de l’adresse électronique fournie au moment de l’inscription. Pour les besoins de ce concours, le « titulaire autorisé du compte » est défini comme la personne physique à qui une adresse électronique est assignée par un fournisseur d’accès internet, un fournisseur de service en ligne ou toute autre organisation (ex. entreprise, établissement d’enseignement, institution, etc.) qui est responsable d’assigner des adresses courriel, ou le domaine associé à l’adresse électronique soumise. Tout gagnant potentiel peut être tenu de fournir à Jobboom la preuve qu’il est effectivement le titulaire autorisé du compte de l’adresse électronique associée au formulaire d’inscription gagnant.

En s’inscrivant à ce concours, chaque participant accepte de se conformer à ces règlements et aux décisions de Jobboom, lesquelles seront finales. Jobboom et ses actionnaires, filiales, sociétés affiliées, administrateurs, dirigeants, employés, représentants, et agences de publicité et de promotion ainsi que les administrateurs, dirigeants, et employés de celles-ci (les « organisateurs »), ne peuvent en aucun cas être tenus pour responsables de, et chaque participant décharge les organisateurs de toute réclamation relative : (i) au mauvais fonctionnement, panne ou difficulté de quelque ordre que ce soit inhérents aux téléphones, équipements électroniques, matériels et logiciels, réseau, internet ou ordinateurs; (ii) aux transmissions informatiques déficientes, incomplètes, confuses ou tardives; (iii) à un événement hors du contrôle de Jobboom causant une interruption ou une altération du concours; (iv) à une perte, ou dégât en lien avec ou résultant de quelque prix que ce soit, ou l’acceptation, la possession ou l’utilisation de ce dernier, ou encore de la participation au concours; (v) à une erreur d’impression ou de frappe dans quelque documentation que ce soit en rapport avec le présent concours; (vi) à un dommage causé à tout ordinateur à la suite de la lecture, de l’utilisation ou du téléchargement de quelque élément que ce soit en lien avec le présent concours; (vi) aux bulletins de participations perdus, volés, reçus en retard, mal acheminés ou non admissibles; (vii) à l’utilisation de l’information qui figure sur le Site Web ou du fait qu’une personne se soit fiée à celle-ci.

Un différend quant à la conduite ou à l’organisation d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux (la « Régie ») afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter d’aider les parties à en arriver à une entente.

Sous réserve d’une décision contraire de la Régie, si, pour une raison quelconque, le présent concours ne peut se dérouler comme prévu (notamment en raison d’un problème informatique causé par un virus, un bogue, une tentative d’altération, une intervention non autorisée, une fraude, une défectuosité technique ou pour une autre cause indépendante de la volonté de Jobboom, ou si un geste, quel qu’il soit, entache ou altère l’administration, la sécurité, l’équité, l’intégrité ou la conduite régulière du présent concours), Jobboom se réserve le droit, à sa discrétion absolue et exclusive, de déclarer un participant ou un groupe inadmissible et/ou d’annuler, de modifier ou d’interrompre le concours ou encore d’y mettre fin. En s’inscrivant, les participants acceptent que tout litige éventuel soit résolu au cas par cas et de manière individuelle, sans aucun recours collectif d’aucune sorte et exclusivement par arbitrage.