Navigation des articles

equipe-jobboom

Bientôt en librairie : Les carrières d’avenir 2013

Dès le 29 janvier, découvrez les formations offrant les meilleures perspectives d’emploi au Québec!

Qui gagne le salaire le plus élevé : un conducteur de grue, un informaticien ou un comptable? Quelles formations enregistrent un taux de chômage de… 0 %? Combien de travailleurs seront embauchés dans les mines au cours des prochaines années? Quels diplômés sont si recherchés qu’ils croulent sous les offres d’emploi à la fin de leurs études?

Voilà quelques des informations que vous pourrez découvrir, le 29 janvier prochain, lors du lancement du guide Les carrières d’avenir 2013. Fruit d’une vaste enquête sur le terrain, cette publication vous permettra de naviguer à travers plus d’une centaine de formations offrant d’excellentes perspectives d’emploi dans différents secteurs de l’économie.

Au menu également : portraits de diplômés, statistiques de placement, survol de quelques régions du Québec ainsi que de certains secteurs de l’économie.

En complément, ne manquez pas nos dossiers pratiques.

  • Cycles délicats
    Conserver son emploi malgré les hauts et les bas!
  • Crise pas crise, j’y vais!
    Décrocher son premier boulot, peu importe la situation économique.
  • Secrets bien gardés
    Incursion dans des secteurs de l’économie à la recherche de diplômés, mais boudés par les jeunes.

Depuis 16 ans déjà, Les carrières d’avenir constitue un outil incontournable pour ceux qui désirent s’inscrire à un programme d’études ou se réorienter. Ce guide, publié par Jobboom, sera disponible en librairie dès le 29 janvier prochain. De plus, ne manquez pas de visiter le site www.jobboom.com/carrieresdavenir (en ligne le 29 janvier seulement) pour consulter des extraits exclusifs sur le web.

Partager