Navigation des articles

equipe-jobboom

Jobboom six fois en lice pour les Grands Prix du magazine

Le Magazine Jobboom a récolté six nominations dans le cadre des Grands Prix du Magazine, décernés par l’Association des Magazines du Québec. Les Grands Prix du magazine récompensent chaque année les meilleurs coups de l’industrie québécoise du magazine. Le Magazine Jobboom obtient le deuxième plus grand nombre de nominations.

L’enquête Boss Partum blues, de Dominique Forget, sur le revers des congés parentaux, et la plongée fascinante dans le monde des autistes au travail, Univers parallèles, de Marie-Hélène Proulx, figurent parmi les meilleurs reportages de l’année.

La série d’articles sur l’état de l’entrepreneuriat au Québec, Local à louer, et celle sur la vie difficile des dénonciateurs, Des Hommes d’honneurs, toutes deux de Marie-Hélène Proulx, s’illustrent dans la catégorie Dossier Thématique.

Les écrits sensibles d’Annick Poitras, dans sa chronique régulière La tête ailleurs, ont pour leur part séduit le jury de la catégorie Chroniques, Opinion, Textes d’humeur. Il s’agit des chroniques Cœurs vaillants (Le courage, c’est de l’ouvrage), La guerre des baby-dolls (Femmes, réussite et chambre à coucher) et La dernière chance (Dernière chance pour Montréal).

Les résultats seront connus lors de la soirée gala de l’Association des Magazines du Québec, le 24 mai prochain.

Partager