Navigation des articles

equipe-jobboom

Jobboom : toujours l’ultime référence en emploi au Québec!

Jobboom

Comme on pouvait s’y attendre, Jobboom demeure la référence de choix pour les chercheurs d’emploi au Québec. Et même auprès du grand public. C’est ce que confirme le rapport de recherche entrepris par la firme de sondage Léger recherche stratégie conseil en novembre dernier.

L’équipe de recherche a été mandaté pour mesurer l’impact de la dernière campagne publicitaire de Jobboom diffusée à la radio l’automne dernier.

Un sondage web a été réalisé avant la campagne auprès de 500 Montréalais entre le 9 et le 11 septembre dernier avant le dévoilement de la campagne publicitaire. Un autre échantillon de 1001 autres personnes à la grandeur du Québec a aussi été sondé entre le 18 et le 20 novembre pour mesurer les impacts de la campagne.

Et le sondage donne…

Les faits saillants du sondage ne trompent pas : Jobboom demeure en tête de liste lorsqu’il est question d’emploi. Pas moins de 82% des Québécois connaissent la marque.

Jobboom est également le premier site Internet qui vient en tête lorsqu’on demande aux sondés d’identifier une plateforme pour trouver un emploi.

Source : Rapport Jobboom – Léger Recherche Stratégie conseil.

Partager