Navigation des articles

equipe-jobboom

Dévoilement de la gagnante du Concours « Votre opinion sur Jobboom! »

Marianne Deschênes et Sophie Painchaud

Marianne Deschênes (CRHA), conseillère en recrutement RH pour Randstad, accompagnée de Sophie Painchaud, chef d’équipe et directrice de compte chez Jobboom

Les 12 et 13 novembre 2013 derniers, Jobboom était présent au Congrès international francophone en ressources humaines qui se tenait au Palais des congrès de Montréal.

Les spécialistes en ressources humaines étaient invités à participer à notre vox pop afin de nous faire part de leurs opinions quant à nos services. Chaque participant courrait la chance de gagner deux nuitées à l’hôtel Le Sommet des Neiges Tremblant dans une suite comprenant une chambre pour deux à quatre personnes. D’une valeur de 550 $!

Le tirage a eu lieu le 22 novembre et l’heureuse gagnante est Marianne Deschênes (CRHA), conseillère en recrutement RH pour Randstad. Sophie Painchaud, chef d’équipe et directrice de compte chez Jobboom, a félicité la gagnante et remis son prix en personne.

Lors de son témoignage, Mme Deschênes avait ceci à dire à propos de Jobboom :

« La qualité de nos candidats est exceptionnelle. Sans Jobboom, je ne pourrais pas faire un aussi bon travail en tant que recruteuse ».

Nous remercions tous les participants d’avoir partagé avec nous leur opinion!

Et toute l’équipe souhaite à Mme Deschênes de bien profiter de son forfait!

Partager