Navigation des articles

equipe-jobboom

Deux Grands Prix pour le Magazine Jobboom

Deux dossiers du Magazine Jobboom ont remporté les grands honneurs dans les catégories Reportage et Dossier thématique lors de la remise des Grands Prix 2012 des Magazines du Québec, jeudi dernier.

Il s’agit de «L’univers parallèle des travailleurs autistes» et «Des hommes d’honneur», une enquête approfondie sur les dénonciateurs en milieu de travail.

Ces deux textes de Marie-Hélène Proulx ont impressionné le jury par leur rigueur, leur clarté, l’audace de leurs sujets et l’impressionnante recherche qu’ils ont commandée.

Quatre autres œuvres du Magazine Jobboom étaient en nomination cette année aux Grands Prix des Magazines du Québec :

  • l’article «Boss partum blues», de Dominique Forget, dans la catégorie Reportage;
  • le dossier sur l’entrepreneuriat québécois «Local à louer», de Marie-Hélène Proulx, dans la catégorie Dossier thématique;
  • une série de trois chroniques d’Annick Poitras («La tête ailleurs»), dans la catégorie Chronique d’humeur, billet, analyse, opinion, essai et blogue;
  • la page couverture du numéro d’août 2011 («Boss Partum»), dans la catégorie Page couverture, par Maria Fernanda Quintero Casas (directrice artistique) et Maude Chauvin (photographe).

L’équipe de Jobboom tient à féliciter tous ces gagnants et finalistes et à les remercier chaudement pour leur contribution exemplaire à faire de Jobboom LA référence en information sur le marché de l’emploi, le travail et la carrière.

Partager

SUR LE MÊME SUJET