Navigation des articles

stephane-plante

L’agence nvi joint Aegis Media

L’agence nvi, une jeune pousse québécoise du secteur du marketing numérique passe aux mains du groupe Aegis Media, chef de file mondial du secteur des médias et des communications numériques.

Aegis Media étend sa marque de moteur de recherche iProspect grâce à l’acquisition de nvi. Ce dernier s’avère un leader du marché en matière de stratégies de performance numérique au Canada. Un bel exemple d’entrepreneuriat dans le domaine des technologies de l’information!

nvi, qui a pignon sur rue à Montréal et Toronto, est une agence spécialisée dans le marketing au sein des moteurs de recherche et les médias numériques. Fondée en 2005, nvi a connu une croissance rapide. Allstream, RONA, Club Med, Michael’s et Chapters/Indigo font partie de sa clientèle variée. De même que Jobboom.

Aegis Media Canada englobe actuellement Carat, Vizeum et Isobar. nvi se joindra au réseau iProspect d’Aegis Media et lancera la marque à l’échelle du Canada. iProspect est le leader mondial en matière de moteurs de recherche et de performance numérique.

« nvi est un chef de file sur le marché des moteurs de recherche et des médias numériques au Canada, a déclaré Nigel Morris, chef de la direction d’Aegis Media Amériques, Europe, Moyen-Orient et Asie. Le marché canadien de la performance évolue à un rythme rapide, et cette acquisition nous confère une position très favorable pour profiter de la croissance. »

L’acquisition de nvi augmentera de 15 % les revenus tirés du secteur canadien des médias numériques d’Aegis Media et d’autant que 33 % ceux qui proviennent du marché québécois. Ce faisant, iProspect deviendra également l’une des plus importantes équipes de performance numérique bilingue de premier plan au Canada.

Partager